Contact Service client
         Le goût de la qualité

eurolait, un sérieux au service de l`alimentation

Eurolait, entreprise agroalimentaire a été créée en 1997. Eurolait produit principalement des produits laitiers : yaourt, lait mais aussi des bouillons culinaires. Elle détient la franchise de deux grands groupes de l’industrie laitière française : Yoplait pour la fabrication de yaourts et Candia pour le lait ; 31 références sont commercialisées sous la marque Yoplait, 18 sous la marque Candia. MaxiGoût possède quant à elle 4 références et Mamita 2 références. Eurolait obtient sa première certification ISO 9001 version 2008 en janvier 2011 grâce à ses 160 employés. C’est à ce jour la seule entreprise de l’industrie laitière à posséder cette certification.

•  Activités principales

    Afin de renforcer davantage sa place parmi les leaders des entreprises agro-alimentaires de la sous-région, EUROLAIT s’est diversifiée avec l’implantation d’une unité de fabrication de bouillons culinaires lancés avec succès en 2010 sous la marque MAXI GOÛT (tablettes d’assaisonnement).
    Les centres de fabrication sont dotés d’équipements de production et de matériels de laboratoire qui répondent aux normes les plus strictes en matière d’hygiène et de sécurité alimentaire. EUROLAIT est par ailleurs certifiée ISO 9001 Version 2008 et HACCP. Les procédures en place permettent ainsi une parfaite maîtrise de la qualité et de la traçabilité des produits.

•  Clientèle

•  STRATÉGIE

    Toujours dans le souci satisfaire sa clientèle et de répondre à une demande croissante la société EUROLAIT améliore la qualité de ses produits, élargit sa gamme de produits tout en augmentant sa capacité de production.